L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Emploi des Jeunes (ANPEJ) du Sénégal et Flit Africa, leader dans le domaine de la mobilité électrique, viennent de dévoiler une collaboration stratégique. Cette union promet la création de 1.000 emplois pour les jeunes au Sénégal, une annonce faite au cours de la 30e Foire Internationale de Dakar (FIDAK).

Dans le cadre de ce partenariat, un programme de livraison à moto électrique est lancé, dédié aux jeunes sénégalais. Grâce à cette alliance, Flit Africa fournira 1.000 motos électriques aux bénéficiaires choisis par l’ANPEJ, leur offrant ainsi la possibilité de générer un revenu en effectuant des livraisons.

Cette opportunité d’emploi sera accessible à travers un contrat de location-vente qui s’étendra sur une durée de 12 à 36 mois. Afin de maximiser l’efficacité et l’accessibilité de ce projet, une Super App, conçue par Flit Africa, sera mise à disposition des jeunes pour faciliter la recherche de demandes de livraison.

L’union de l’ANPEJ et Flit Africa représente un pas de géant dans l’innovation sociale et technologique au Sénégal. Ce partenariat unique est à l’image de leur engagement commun à favoriser l’emploi des jeunes, tout en adoptant une approche respectueuse de l’environnement.

Flit Service Client

FORMULAIRE DE CONTACT

NOTE : Tous les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires. Nous vous contacterons dès que possible. Merci de votre intérêt pour Flit Africa !